PUBLICITÉ
COMPAGNIE DIGNITE

Haïti par la foi pour l’alternance démocratique s’incline devant les victimes du cyclone Mélissa et dénonce l’inaction de l’État

À la suite du passage dévastateur du cyclone Mélissa, le parti politique Haïti par la foi pour l’alternance démocratique a exprimé sa profonde solidarité envers les familles endeuillées et les victimes à travers le pays.

Dans une note rendue publique, le parti dit « s’incliner devant la dépouille de nos concitoyens victimes de la catastrophe » et adresse ses sincères condoléances aux proches des disparus.

Tout en saluant le courage des sinistrés, Haïti par la foi déplore avec amertume « l’inaction répétée de l’État face à ces drames annoncés ». Selon la formation politique, tant qu’une véritable politique de gouvernance urbaine et rurale ne sera pas mise en œuvre, « le pays continuera à donner rendez-vous au deuil et à la souffrance ».

Le parti appelle enfin à un sursaut collectif pour faire de l’aménagement du territoire et de la protection de la vie humaine « un acte de responsabilité nationale ».

Leave a Reply